Site Web Bulletin des Entreprises

Création de site web Webmaster 06 Alpes-Maritimes Cnathalie

Site Internet Bulletin des Entreprises réalisation Cnathalie webmaster

Description du projet

Société de référencement

Projet de création d’un site internet de SEO, CP, Blog

Ce qui a été réalisé

Développement d’un site web en responsive design

Espace administrateur sécurisé

Intégration de différentes options supplémentaires

Identité visuelle complète webdesigner

Intégration système de paiement

Intégration formulaire de contact

Hébergement du site web sur un serveur dédié haute sécurité

L’une des premières choses que je fais lors de la création d’un site Web consiste à ajouter du lissage des polices au corps. L’ajout de ces styles au corps garantira leur utilisation par tous les éléments du site. Cela peut grandement améliorer la lisibilité de votre site Web.

Cependant, ces techniques ne sont actuellement prises en charge que par Firefox sur Mac, Chrome, Safari et Opera. En fonction de la police que vous utilisez, il arrive souvent que vous n’ayez pas besoin de lisser les polices dans les navigateurs qui ne prennent pas en charge ces techniques. Espérons que, au fur et à mesure de l’évolution de CSS, nous verrons que le lissage des polices sera utilisé dans plusieurs navigateurs dans le futur!

Ne construisez jamais un site Web en utilisant des tables!

À l’époque des merveilles de CSS, les sites Web étaient construits à l’aide de tableaux. Les sites Web seraient littéralement construits dans une grande table avec plusieurs tables à l’intérieur. De nos jours, nous avons maintenant HTML5 et CSS3 qui permettent plus de flexibilité lors de la création de sites Web. Au lieu de tableaux, nous avons des en-têtes, des pieds de page, des divs, des sections et bien plus encore pour définir le contenu d’une page.

Comme mentionné précédemment, la tendance la plus importante pour les sites Web est la conception de sites Web réactifs. De même, il peut être difficile de rendre les tables réactives sans CSS et JavaScript excessifs. Cela ajoute aux nombreuses raisons différentes pour éviter d’utiliser des tableaux lors de la création de sites Web.

Cependant, il existe encore quelques utilisations des tables dans le développement Web moderne. Ils sont particulièrement utiles lors de l’affichage de grands ensembles de données tels que les données de vente ou les calendriers. De plus, les tableaux constituent toujours la base pour la création d’un modèle de courrier électronique. Mais en termes de développement web, ce ne devraient être que des cas d’utilisation de tableaux.

Avis : Donner une note