Refonte site web Antibes
5 (1)

Relooker votre site web avec Cnathalie

Refonte site web Antibes

Alors… vous voulez relooker votre site web.

Peut-être que vous venez de terminer une refonte de la marque ou que vos produits ont été récemment mis à jour.

Quelle que soit votre raison, une refonte peut être un énorme succès – ou un échec total.

Cela peut aussi être une entreprise longue et fastidieuse, c’est pourquoi chaque refonte doit commencer par une vision claire et/ou un problème à résoudre.
Mieux vous définirez cette vision au tout début, plus votre refonte sera réussie – et plus l’ensemble du processus sera également fluide.

De nombreuses organisations choisissent de repenser leur site Web pour accueillir plus de trafic à mesure que leur entreprise se développe et évolue.
D’autres investissent dans une refonte de leur site Web dans le cadre d’une initiative de rebranding plus large.

Quelle que soit la raison pour laquelle votre entreprise est intéressée par une refonte de site Web, le projet lui-même est une entreprise de grande envergure. Sans parler d’une question importante à bien faire compte tenu du rôle essentiel que joue votre site Web dans votre marketing et votre image de marque.

En fait, 80 % des consommateurs affirment que l’expérience offerte par votre entreprise est aussi importante que les produits ou services que vous vendez, y compris l’expérience qu’ils ont avec votre site Web.

À quelle fréquence devriez-vous repenser votre site Web ?

À savoir que sur le web, la durée de vie moyenne d’un site Web est de 1,5 à 2,5 ans.

Étant donné que les tendances en matière de conception changent et que la technologie progresse, il s’agit de la durée moyenne pendant laquelle une refonte se sentira « fraîche » et compétitive.

Cependant, ce délai n’est qu’une référence, vous devrez donc déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre organisation.

Les facteurs suivants détermineront la fréquence à laquelle vous devez reconcevoir votre site Web :

• À quelle fréquence votre marque ou vos objectifs changent. Lorsque vous avez envie d’un nouveau site, posez-vous d’abord la question : « Ce site Web représente-t-il toujours qui nous sommes en tant qu’entreprise ? »

• Le budget que vous allouez à la conception et au développement. Posez-vous la question suivante : « La conception d’un site peut-elle attendre ou ai-je des raisons d’utiliser le budget de notre site maintenant ? »

• Combien de temps votre site Web reste fonctionnel et rapide. Mettez-vous à la place de vos clients et voyez si vous pouvez bien naviguer sur le site et trouver tout ce que vous voulez trouver sans rencontrer d’erreurs ou de longs temps de chargement de page.

• Les performances de votre site web. Posez-vous la question suivante : « Ce site convertit-il un volume de trafic raisonnable ? Est-ce que les gens restent sur la page pendant une durée raisonnable ou rebondissent-ils ? »

• Changements dans l’industrie. Par exemple, lorsque Google a annoncé qu’il passerait à l’indexation mobile d’abord, il a fallu que les sites soient adaptés aux mobiles, sinon ils perdraient le trafic organique de Google.

Votre site Web est l’endroit où les visiteurs et les clients se rendent lorsqu’ils souhaitent poser des questions, lire du contenu ou acheter des produits ou des services.

Pour cette raison, il est préférable d’être bien préparé lorsque vous vous engagez dans la refonte site Web Antibes.

Faîte appel à un professionnel Cnathalie pour une refonte de votre site web réussi, discutons ensemble du relooking de votre projet web.


Cliquez pour noter les prestations
[Total: 1 Moyenne : 5]
Summary
Refonte Site Web Antibes
Service Type
Refonte Site Web Antibes
Provider Name
Cnathalie,Antibes,06600,
Telephone No.0650517149
Area
France, Antibes
Description
Quelle que soit la raison pour laquelle votre entreprise est intéressée par une refonte de site Web, le projet lui-même est une entreprise de grande envergure. Sans parler d'une question importante à bien faire compte tenu du rôle essentiel que joue votre site Web dans votre marketing et votre image de marque.
Retour haut de page