Site Internet de Voyance Gay Lesbienne LGBT
Description du projet
La société américaine, reconnue pour son expertise dans la voyance en ligne, propose des services variés et adaptés aux besoins des clients. Elle a récemment identifié une opportunité pour moderniser ses plateformes numériques.
De nombreux sites internet, initialement développés en HTML, manifestent un intérêt croissant pour une migration vers la plateforme WordPress, offrant ainsi une interface plus conviviale et une gestion simplifiée du contenu.
Ce qui a été réalisé
Nous avons procédé au développement du site en veillant à conserver un design à l’identique, tout en l’adaptant aux écrans de toutes tailles grâce à une conception responsive design de pointe.
Un espace administrateur sécurisé a été créé, renforçant ainsi la sécurité des données et la gestion efficace du site.
De multiples options supplémentaires ont été intégrées spécifiquement pour le mobile, afin d’améliorer l’expérience utilisateur et d’offrir des fonctionnalités clés à nos utilisateurs en déplacement.
L’hébergement du site web a été réalisé sur un serveur dédié, garantissant une haute sécurité et des performances optimales, tout en permettant une évolutivité en fonction de la demande.
Enfin, un certificat SSL a été mis en place pour assurer la sécurité des connexions et la protection des informations personnelles des utilisateurs, renforçant ainsi la confiance envers nos services.
Ne pas ignorer les anciens navigateurs
Il est assez facile de créer un site Web dans un navigateur moderne et d’oublier les navigateurs plus anciens. De même, les nouvelles techniques telles que les transitions CSS ne fonctionneront pas dans les navigateurs anciens. Les transitions ne fonctionneront pas du tout et seront ignorées dans IE9. Par exemple, vous pouvez avoir un bouton bleu qui, lorsque vous le survolez, a son arrière-plan qui passe en douceur à une nuance de bleu plus foncé.
Cependant, dans un navigateur plus ancien comme IE9, lorsque le bouton est survolé, il changera soudainement de couleur d’arrière-plan plutôt que de manière fluide. Malheureusement, sans JavaScript, il n’y a aucun moyen de contourner cela. Par conséquent, en tant que développeur Web, vous devez prendre en compte le comportement des nouvelles techniques dans les anciens navigateurs.
Nouvelle technique
Vous ne pouvez donc pas éviter d’utiliser ces nouvelles techniques à cause des navigateurs plus anciens. Par conséquent, si c’était le cas, personne n’inventerait de nouvelles techniques ! La meilleure chose à faire est d’examiner comment une nouvelle technique peut être adaptée dans les navigateurs anciens. Vous devez vous assurer que les nouvelles techniques se dégradent bien dans les anciens navigateurs. Par exemple, la technique «border-radius» (arrondissement des coins) échouera dans les anciens navigateurs. Vous devez tester votre site Web pour voir si, dans les anciens navigateurs, les coins sont acceptables comme des coins simples.