Site web de Voyance Amour

Site de voyance amour Conception site web Cannes Cnathalie Webmaster Cannes

Site Internet de voyance amour Création Cnathalie

Description du projet

Société Américaine spécialisée dans la voyance en ligne

Nombreux sites internet en HTML et souhaite une migration vers WordPress

Ce qui a été réalisé

Développement du site à l’identique en responsive design

Espace administrateur sécurisé

Intégration de différentes options supplémentaires pour mobile

Hébergement du site web sur un serveur dédié haute sécurité

Certificat SSL

En tant qu’utilisateurs, nous comprenons tous l’aggravation liée à la navigation sur une page de contenu. Nous devons attendre le chargement de cette page, ce qui le mettrait un âge avancé, pour ensuite être inondée d’annonces interstitielles, et nous sommes si physiquement submergés par la gravité de la page. est construit que nous l’appelons quittes et regardons ailleurs. Google a récemment identifié que pas moins de 53% des personnes renoncera à une page qui ne parvient pas à charger en moins de 3 secondes.

Les objectifs mobile

AMP a pour objectif de s’assurer que l’ensemble de l’Internet mobile se charge presque instantanément, tout en supprimant tout ce qui pourrait nuire à une expérience utilisateur positive. Pour ce faire, AMP HTML utilise une réduction de contenu pour ne fournir à l’utilisateur que ce qui est nécessaire. Non seulement les temps de chargement du site sont améliorés, mais le site est rendu plus propre, tout en conservant des annonces monétisées qui ne sont pas trop chargées en javascript afin de garantir que les éditeurs soient payés comme ils le feraient pour un chargement de site normal.

Un avantage pour les éditeurs: un chargement plus rapide signifie une consommation de contenu plus rapide. Ce qui signifie que vous allez recevoir un plus grand nombre de visiteurs plus fréquemment. Si non seulement Google, mais également les sites de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest peuvent étiqueter les pages AMP en tant que telles, les possibilités de clics sont beaucoup plus grandes que l’utilisation de pages non-AMP classiques, en particulier lorsque l’utilisateur reconnaît que cliquer sur un lien ne leur prendra que 5 secondes pour lire un article particulier, au lieu de 5 minutes.

En ce qui concerne les pages AMP, le contenu est toujours roi, mais UX est reine. Par conséquent, AMP HTML pourrait être le développement le plus important que nous ayons observé depuis longtemps. Dans le secteur des services mobiles.

Avis : Donner une note