Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC

Conception site internet Cnathalie Webmaster Cannes

Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC

Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC
La publicité payée au clic peut générer directement des ventes et améliorer considérablement la notoriété de la marque. Mais uniquement si c’est bien fait. Il est arrivé que des comptes soient très mal assemblés. Construits avec très peu de mots clés descriptifs. Et aucune variation d’annonce. Si vous avez décidé d’investir de l’argent dans la publicité PPC. Vous devez également être disposé à investir du temps de gestion (ou à embaucher quelqu’un d’autre pour le gérer). Si vous souhaitez obtenir un retour sur investissement.

 

Souvent, l’un des plus gros problèmes des comptes PPC est la mauvaise utilisation d’un petit budget. J’ai mis au point ce que je considère comme le moyen le plus simple d’éliminer le trafic inutile et de tirer le meilleur parti de votre budget.

 

Une bonne structure

Lorsqu’il s’agit de créer un compte PPC, la structure est un point de départ crucial. Un ensemble de campagnes bien structuré facilitera grandement le ciblage de vos annonces et de vos mots clés. Vous aurez ainsi la possibilité de toucher un public plus susceptible d’être ciblé.

 

Un bon point de départ consiste à examiner la structure de votre site Web. Créez des groupes d’annonces en fonction de vos zones de service ou de vos catégories de produits, et soyez capable de rassembler une sélection de mots clés et d’annonces ciblés. Vous obtiendrez ainsi une page de destination très pertinente vers laquelle les utilisateurs pourront être connectés, contribuant ainsi à améliorer le score. Position et coût moyen inférieur par clic!

 

Mots-clés longue queue

Une perception erronée courante est de cibler le plus grand nombre possible de domaines, ce qui peut entraîner des coûts très élevés et un taux de conversion / conversion très faible. Une méthode pour éliminer le trafic non pertinent consiste à utiliser des mots clés à long terme, ce qui signifie cibler un créneau et utiliser une phrase contenant des mots descriptifs afin de cibler ceux qui sont au stade de la conversion, plutôt que ceux qui sont susceptibles de faire des recherches. Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC

 

Prenons par exemple «ordinateur portable». Vous auriez besoin d’un budget substantiel pour pouvoir vous classer n’importe où entre Argos et PC World, qui seront tous en compétition. En plus d’un budget élevé, la probabilité que quelqu’un recherche des ordinateurs portables et achète à partir de la première page qu’ils atteignent est mince, car ils voudront faire des comparaisons. Si vous transformez ce mot clé en long-tail, tel que « MacBook Pro 15 » Case in Red « , votre annonce générera beaucoup moins de trafic, mais vous saurez que ses destinataires savent exactement ce qu’ils recherchent et sont plus nombreux. Susceptible d’acheter.

 

Mots-clés négatifs

Poursuivant sur le thème de l’exclusion du mauvais type de trafic, les mots clés à exclure constituent une part importante du processus de ciblage. En vous assurant que vos annonces ne déclenchent pas la création d’une liste de mots clés particuliers, vous contrôlez mieux le type de trafic diffusé par vos annonces. Parmi les exemples de mots clés à exclure qui intéresseront de nombreuses entreprises, on citera «emplois», «gratuits», «cours» et «revues» – avec des recherches fréquentes effectuées par des chercheurs d’emploi, des étudiants et des chercheurs, leur suppression vous assurera de respecter votre budget. Dépensé en mots clés qui comptent vraiment et vos annonces atteignent les bonnes personnes.

 

Optimisation

Si vous laissez votre compte en attente, les résultats diminueront probablement. Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC Des optimisations constantes doivent être faites pour rester en phase avec vos concurrents. Ainsi vous assurer de toujours toucher un public pertinent.

 

Réservez du temps pour vérifier régulièrement sur votre compte. Au moins une fois par semaine, les progrès et modifier vos campagnes si nécessaire. Si vous savez que vous êtes le genre de personne à oublier. A perdre de l’intérêt ou tout simplement à ne pas en savoir assez sur Adwords. Il peut être très intéressant d’investir quelqu’un pour vous enregistrer régulièrement et optimiser votre compte. Cnathalie possède une expérience de la gestion de comptes dans divers secteurs. Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise à atteindre vos objectifs. Pour augmenter le nombre de conversions. Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC

 

Un mot visiblement récurrent dans cet article est «pertinent». Il est inutile de dépenser de l’argent pour diffuser des annonces auprès de personnes qui ne convertissent jamais. Il est donc essentiel de rester au courant de vos campagnes.

Résumons, voici quelques éléments clés à garder à l’esprit lors de l’optimisation de votre compte:

Structure séparez les catégories de services / produits clés en groupes d’annonces distincts. Et créez des annonces et des mots clés spécifiques basés sur ces éléments.

Mots-clés longue queue ciblez un créneau. Les mots-clés descriptifs vous permettent de trouver des clients prêts à s’engager à moindre coût. Comment tirer le meilleur parti de votre budget PPC

Mots clés à exclure évitez de générer des impressions à partir de termes de recherche complètement dénués de pertinence pour votre entreprise en ajoutant des mots clés à votre liste.

Optimisation gardez le contrôle de votre compte et surveillez-le régulièrement pour tirer le meilleur parti de votre budget. Si vous ne pouvez pas faire cela, parlez-nous et voyez comment nous pouvons vous aider.

Avis : Donner une note